Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible de télécharger dofus 1.29

2 participants

Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par MadSubZero Lun 31 Oct - 21:49

Bonjours , je sais que ce n'est peut être pas ici qu'il faut que je demande sa , mais , il m'est impossible d'installer dofus 1.29 sur mon ordinateur , j'ai tout essayer ( basé sur mes connaissances du moins ) et j'aimerais savoir si quelqu'un as aussi eu se problème , merci a mon éventuelle sauveur , car j'ai vu la vidéo trailer et se serveur a l'air vraiment bien donc je suis un peut dégouter de ne pas pouvoir y jouer merci d'avance Smile

MadSubZero

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Re: Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par Admin Mer 2 Nov - 1:32

Salut, deja bienvenue sur le forum.
À quel endroit de l'installation de Dofus ça bug ?

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2016

https://celestia-online.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Re: Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par MadSubZero Mer 2 Nov - 19:35

tout d'abord merci pour accueil. Le truc c'est que je n'arrive même pas a acceder au site officiel de dofus ^^ et donc l'installation ne se fait pas du tout sa reste a 0% et sa , sa me fait un peut chier pour tout dire ^^ . J'ai envoyer un message au staff de dofus pour savoir , on verra la réponse mais si tu as une idée je suis preneur ^^

MadSubZero

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Re: Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par Admin Mer 2 Nov - 19:38

Pourquoi tu veux accéder au site de dorus officiel ?

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2016

https://celestia-online.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Re: Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par MadSubZero Mer 2 Nov - 19:42

Ben a la base je voulais mettre a jour dofus 2.37 ^^ mais le téléchargement ne se faisais pas non plus j'ai donc décider d'aller sur dofus.fr pas moyen d’accéder au site, je me suis dit que ma connexion internet déconnait , mais ce n'est pas sa puisque je n'ai aucun problème pour accéder a d'autre site donc la, je ne sais pas du tout je bute ^^ et vu que je ne m'y connais pas plus que sa en informatique , je me suis dit que j'allait demander ici

MadSubZero

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Re: Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par Admin Mer 2 Nov - 21:16

Alors la desole, Mais ca ne me l'a jamais fait, je peux pas trop t'aider :/

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2016

https://celestia-online.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Re: Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par MadSubZero Jeu 3 Nov - 19:46

pas grave merci quand même

MadSubZero

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger dofus 1.29  Empty Re: Impossible de télécharger dofus 1.29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum